Avis d’enquête publique concernant des cessions de chemins ruraux

Dans le cadre de la vente de chemins d’exploitation (ex chemin AFR) et de chemins ruraux (en totalité ou partiellement), une enquête publique aura lieu en Mairie de St Barthélemy du samedi 28 janvier au samedi 11 février 2023 à 12h00 inclus. Ces chemins se situent dans les villages suivants : Fontaine Saint Jean, Le Vieux Bourg, La Grande Lande, Kergouave, Saint-Ily, Pennerlay, Kernicol, Pendevet, Kerhel, Talnay, Kernars, Saint-Guen, Saint-Adrien, La Villeneuve, Bodivo, Botpohic, Kercadio.

Le dossier complet ainsi que le registre d’enquête seront déposés en Mairie pendant toute la durée de l’enquête. Toute personne pourra en prendre connaissance sur place et consigner éventuellement ses observations sur le registre, chaque jour ouvrable, aux heures d’ouverture de la Mairie : lundi, mercredi et samedi de 9h à 12h, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les observations peuvent également être adressées par écrit à l’attention de la Commissaire enquêtrice par mail (contact@saint-bartelemy56.fr) ou par voie postale (Mairie, rue de la Mairie, 56150, St Barthélemy) avant la date de clôture de l’enquête.

Mme Josiane Guillaume, Commissaire enquêtrice nommée, recevra en personne les observations des intéressés à la Mairie de St Barthélemy le samedi 28 janvier 2023 de 9h à 12h et le samedi 11 février 2023 de 9h à 12h.

About Post Author